Couture Au fil de l’autre, St Mammès

Un mercredi par mois, je vous propose un stage de couture à la carte dans la belle salle d’Au fil de l’autre à St Mammès, à la demi-journée ou à la journée, avec possibilité de pique-niquer sur place.

Prochains stages: le 14 février (14h – 17h) // le 7 mars (9h30 – 12h30)

Cours couture AFDA

 Au cours de ce stage, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous pouvez:

  • apprendre les bases de la couture pour les débutant(e)s
  • découvrir une technique en particulier (poser un biais, une fermeture éclair, etc.) à travers une petite création simple
  • coudre un accessoire ou un vêtement à partir d’un modèle
  • apprendre à déchiffrer et à adapter un patron de vêtement à vos mesures

L’ensemble du petit matériel de couture est fourni (épingles, ciseaux, aiguilles, fils, mètres, réglets, papier de soie, etc.). Vous apportez le tissu, un patron, un modèle…

Vous pouvez apporter votre machine à coudre ou utiliser celles de L’atelier décousu.

Pour que tout le monde puisse apprendre, coudre et créer dans les meilleures conditions, les ateliers sont limités à 6 personnes.

Me contacter pour tout renseignements

Lieu : 48 rue des Palottes à St Mammès (à 5mn de la gare à pied, à 10mn de Fontainebleau)

« Au Fil de l’Autre » propose une multitude d’événements et d’ateliers dans de nombreuses disciplines. Consulter le programme : www.aufildelautre.com